A propos de Hamac Du Monde
Une brève histoire de Hamac du Monde
C'est en 2009 que Kees van Dijk a fondé Hamac Du Monde. Au cours des années qui ont suivi, la boutique en ligne s'est implantée à l'international. À l'heure actuelle, nous sommes actifs dans les boutiques en ligne de 8 pays différents et livrons dans toute l'Union Européenne.
- HamacduMonde.fr
- HamacduMonde.be
Entre-temps, nous avons fait appel à une équipe de quatre spécialistes pour gérer les boutiques en lignes. Nous pouvons ainsi fournir à tous un conseil qualifié au sujet des hamacs et répondre à la demande croissante pour les hamacs et les hamacs chaises.
La livraison est gratuite
Quel que soit l'article que vous commandez chez nous, qu'il s'agisse d'un hamac, d'un hamac chaise ou d'un hamac chaise complet avec support, vous ne payez aucun frais de livraison !
L'expédition est assurée par le service de répartition de colis DPD / GLS qui met tout en œuvre pour que votre commande arrive à temps à l'adresse de livraison. Ce service vous permet également de suivre votre commande à tout moment. Vous recevrez un e-mail contenant les informations pertinentes et, si vous le souhaitez, un SMS indiquant l'heure de livraison estimée afin que vous puissiez vous organiser pour être à votre domicile et réceptionner votre colis HamacduMonde.
Vous disposez de 365 jours de délai de rétractation
HamacduMonde vous offre la possibilité de retourner votre article dans un délai d'un an. S'il s'avère que vous ne trouvez pas le temps d'utiliser le produit ou qu'il ne suscite pas un intérêt suffisant, il peut être retourné.
Le service client est disponible tous les jours de la semaine !
Du lundi au vendredi de 09:00h à 17:00h. Vous pouvez joindre le service client par téléphone, chat ou e-mail. Pour toute question relative à votre commande ou au sujet d'un produit que vous souhaitez acheter sur notre site, n'hésitez pas à contacter le service client. Si nous n'avons pas de réponse immédiate pour vous, nous mènerons l'enquête !